Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
24 septembre 2011

Galons imprimés noël1

Et voilà, vous les attendiez impatiemment pour préparer tranquillement les fêtes de fin d'année:

Voici la 1ère série (j'ai réalisé 9 séries pour l'instant)....Une série chaque week end à priori

noel1

un commentaire et ils sont à vous...

Si vous avez des idées...je suis preneuse

Chaque mercredi, une petite nouveauté: une série d'images sur le thème de Noël. A mercredi pour la 1ère série

674_Joyeux_20noel_20petite_20fille_maxi

 

Publicité
Commentaires
Y
De noel Et toujours preneuse.Merci.Yolande
Répondre
I
la mère noël c'est toi alors merci, merci beaucoup
Répondre
T
toujours preneuse ;-) bisous
Répondre
N
moi aussi je suis intéressée par tes jolis petits galons!!!!!!! merci à l'avance et excellent WE, bisoous
Répondre
M
Venant de découvrir votre blog, je vous remercie<br /> de partager votre talent. Quel plaisir de recevoir<br /> de si beaux modèles de galons pour nos ouvrages de<br /> Noël. Cordialement et encore merci.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité