Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
29 septembre 2011

My stitching room

Jeanine m'a offert une grille de Maryse que je me suis empressée de broder...Vous pouvez vous la procurer ici

Cette grille est normalement destinée à réaliser une trousse de brodeuse...

my_stitching_room

Mais je n'ai brodé que la grille centrale pour je ne sais quel avenir....

Merci à Jeanine : j'adore ce style de petit cadeau.....

 my_s_r

my_s_r_2

Publicité
Commentaires
G
est bien sympa cette grille <br /> bonne apm
Répondre
T
Elle est très mignonne cette grille et c'est vrai qu'elle devrait bien rendre sur une trousse<br /> Bonne journée
Répondre
C
très jolie broderie<br /> bonne journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité