Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
2 octobre 2011

Galons imprimés Halloween

Et oui, une deuxième série pour ce week end....je ne suis pas fan d'halloween...mais en ce début octobre, vous l'êtes peut être...

halloween

Un commentaire et je vous envoie le PDF....

Rappel du lien pour réaliser les transferts: ici

Par contre, je suis fan de ces cartes anciennes trouvées sur le net

 citrouille_halloweenhalloween_18_jpg

dessin_citrouilles_halloween_4 halloween_13_jpg

 

halo_2  sorciere_sur_balai

sorciere_sur_balai_2

Publicité
Commentaires
C
Je suis dans les réalisations "halloween"... je veux bien ta grille de transferts !! Merci tout plein ♥ ! Bonne journée ! Biz
Répondre
Y
Je suis fan.C est trop bien.Merci Yolande
Répondre
S
Noël, Pâques, Halloween... tu as tous les talents, et tu penses à tout le monde !<br /> <br /> Bravo et merci pour tout !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
I
bouuuh !!!! que c'est beau merci
Répondre
T
toujours preneuse ;-) bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité