Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
15 octobre 2011

Galons imprimés noël 4

Et la valse des galons de Noël continue avec la série 4...Toujours des couleurs traditionnels: rouge et vert....

noel4

Un petit commentaire et comme d'habitude, je vous envoie le PDF....et j'attends toujours vos photos qui tardent à venir....

Le lien pour réaliser les transferts sur tissu: ici

La 5ème série sera pour mercredi....les futures vacances obligent....Des articles seront programmés pendant les vacances de la Toussaint car impossible pour moi de vous envoyer des documents durant cette période....

Publicité
Commentaires
Y
celles ci sont chouettes aussi.Merci.yolande
Répondre
T
toujours preneuse ;-) bisous
Répondre
S
Bonjour<br /> comme dab je souhaite cette nouvelle serie <br /> merci <br /> et bonne semaine <br /> Sylvie
Répondre
D
mais tu t'arrêtes quand ??? tous ces galons sont trop beaux !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
R
Une nouvelle fois, je suis "demandeuse", tu nous gâtes tellement. Merci beaucoup. bisous<br /> @France : pour mettre en miroir, tu dois aller dans les paramètres de ton imprimante. Il est indiqué "fonction miroir" et il faut cocher cette case.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité