Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
20 octobre 2011

Free 6: Maison d'Antan

Une nouvelle grille, toujours pour préparer mon expo de novembre. J'ai réalisé cette broderie sur de l'aïda ficelle avec du fil blanc: elle ornera bientôt un coussin qui alliera toile à matelas et dentelles anciennes...

maison_d_antan

Petit problème mathématique pour ma part, ne me permettant de broder les frises....et oui, les maths ne sont pas contagieux (mon mari est prof de maths physique...)

Un petit message et je vous envoie le PDF avec plaisir...

 

Publicité
Commentaires
G
je le veux bien, bisous
Répondre
E
Félicitations pour toutes ces merveilles!!! Je viens de découvrir votre blog par hasard. J'adore. La grille en pdf me plairai bien . Merçi et à bientôt.
Répondre
N
Très jolie cette grille !<br /> Hâte de voir votre finition...<br /> Bonne journée.<br /> Biz.
Répondre
M
Alors comme ça Monsieur est prof. de maths physiques mais c'est très bien...<br /> Je veux bien la grille...<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
J
J'essaierai bien de broder cette grille qui me plait beaucoup. Puis-je avoir le pdf ?<br /> Merci par avance et à bientôt
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité