Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
14 novembre 2011

Sac I love London

Sur les conseils de ma fille de 15 ans, voici un sac plus tendance pour les jeunes générations.

sac_london

"Surtout, il ne faut pas que les transferts soient réguliers" m'a-t-elle dit, "déchire les autour"...c'est chose faite....

 sac_london2

Comme je ne l'ai pas vendu à l'expo d'hier, il est pour elle....

 

Publicité
Commentaires
M
Elle doit être ravie....<br /> En tout cas il est très original.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
Il est superbe ce sac, j'en connais une qui doit être contente<br /> Bonne soirée Véronique
Répondre
L
ta fille doit être très heureuse d'avoir ce sac,<br /> bonne journée
Répondre
C
un joli sac, ta fille doit être ravie que tu ne l'aies pas vendu pour pouvoir le récupérer, par contre j'espère que cette expo a été pour toi un succès<br /> bonne journée
Répondre
J
très joli ce sac et cela doit faire une fille ravie !!<br /> douce journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité