Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 décembre 2011

Une petite alsacienne

Et c'est parti, pour une petite alsacienne au point de "je ne sais quoi" , arrière à mon avis...

Pour le montage, encore pas d'idées mais il y aura bien sur du kelsh.....

photo_4

Le tissu de fond est blanc....vive la lumière artificielle

Modèle trouvé sur un blog....mais lequel, je ne sais plus....

 

Publicité
Commentaires
C
elle est toute mimie !!! j'ai hate de voir le montage gros bisous
Répondre
T
jolie ton alsacienne au point de tige <br /> tinou66
Répondre
D
c'est ravissant ! Comme dans notre imagniaire !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
V
Qu'elle est belle!!!!!!!!<br /> bon après midi bises<br /> Véronique
Répondre
S
Adorable, ça change du point de croix, ça rappelle les napperons que je brodais enfant, au point de tige.<br /> La première d'une série, je suppose.<br /> Belle journée à toi, SYLVETTE VIOLETTE
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité