Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 décembre 2011

Marché de Noël de St Aubin (39) le samedi 17 décembre

Je serai présente au marché de Noël de St Aubin (39)

à 15 km de Dole direction Chalon sur Saône

 le samedi 17 décembre de 10 à 19h



avec des idées cadeaux tissu fait maison

(sacs, corbeille de toilette, accessoires cuisine, coussins, déco noel....)

Il a lieu au foyer rural (depuis le centre du village, direction Aumur )

La municipalité offre le vin chaud, marrons, crêpes entre 16 et 19h,

visite du père Noël,

 animation musicale à 17h

16



16

16

16

16

Publicité
Commentaires
H
j'espère que la journée etait agreable même si le temps est plus que maussade
Répondre
T
je te souhaite un super marché de noel <br /> bonne vente tinou66
Répondre
G
dommage <br /> j'espere que tout ira comme tu veux fais de belles rencontres et de belles ventes<br /> et aprés montre nous des photos <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
De très jolies images pour des ouvrages de Noël.<br /> Je te souhaite beaucoup de succès demain pour ton marché de Noël. Amitiés SYLVETTE VIOLETTE
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité