Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
30 décembre 2011

Mon défi à moi pour 2012: casier d'imprimeur: grille 1

Voici mon défi pour 2012....remplir les nombreuses cases de mon casier d'imprimeur...J'ai acheté ce casier en septembre: ici

Aucune broderie n'y figure pour l'instant....

Il sera sur le thème de la broderie et si quelqu'un est interessé, je vais proposer une grille par semaine (si je suis le rythme)

Ces grille seront des frees trouvés sur divers blogs....

 

Voici la première grille ....

C'est une grille de LiliHR: Maison de Brodeuse: ici

grille_1_lilihr

Vu la dimension, je la broderai en 1/1 car les cases sont vraiment petites et donc certains éléments n'apparaitront pas... Mais il faut s'adapter

Si vous avez des liens à me donner, ils sont les biens venus

 

Publicité
Commentaires
L
je viens de faire l acquisition d un casier d imprimeur et je suis débutante si toutefois vous faites un sal je suis partie prenante car je crois pour ma part qu'a plusieurs on s 'encourage alors si vous m'acceptez je serais heureuse d'y participer.<br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> limougeaude
Répondre
C
super ! je cherche d'autres brodeuses pour démarrer le casier que le pere noel m'a offert : mon theme sera la broderie et des coeurs pour le clin d'oeil à la montagne. Puis je me joindre à vous et comment ? merci
Répondre
P
C'est super!<br /> <br /> J'ai un casier que je n'ai pas encore remis en état, assez abimé! la partie broderie ça va... mais le côté remise en état me rebute un peu!!!<br /> <br /> Du coup... je repousse toujours à plus tard!!!
Répondre
B
Alors bonne route pour ce beau projet!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012 encore!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
C'est un beau projet, mon casier est en attente depuis un moment, sera-t-il rempli en 2012?...
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité