Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
1 janvier 2012

Notre défi 2012: casier d'imprimeur

Avant hier, je vous annonçais que je souhaitais débuter cette année mon casier d'imprimeur....et bien, je ne serai pas seule puisque 8 personnes se joignent à moi.

Ce défi sera long et donc nous irons tout doucement....Si vous voulez nous rejoindre, il est encore temps.

Merci à celles qui m'ont déjà envoyé des liens et des trucs pour cette grande réalisations...

Les participantes: Sylvette, Mamiemoune, Catherinef, Geneviève, Rosemarie, Martine, Isa bout de fil, Jom et moi même

Voici tout d'abord un tuto trouvé sur le blog de Talons Aiguilles: ici

Admirez son casier terminé

casier_fini

Voici également un lien pour dénicher l'alphabet si précieux: ici 

Il suffit de cliquer sur les numéros de livrets et ils apparaissent en bas.... Il y a même des motifs qui pourront nous intéresser....

Bonnes recherches à toutes et bonne année

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'ai fais depuis un autre tuto pour un deuxième casier celui de Noël et je trouve que le moyen de finir les cases est plus facile, de meilleure longévité et de meilleur rendu, va donc farfouiller chez moi,... je vais prochainement en commencer un plus petit et je vais adopter cette deuxième façon de faire.<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Ouééé !!<br /> <br /> Quelle bonne idée ! J'ai acheté un vieux casier l'an dernier et je n'ai pas encore commencé. Si je peux me joindre à vous, ce sera l'occasion et cela me motivera pour un ouvrage d'aussi longue haleine.
Répondre
Z
Salut Delphine, je viens de laisser un message sur le blog de Delphine, et je lui dis que j'ai moi aussi un casier d'imprimeur, et un projet mais pour quand ??? alors que mes petites croix n'avancent pas beaucoup !!!<br /> <br /> Alors, je suivrai avec intérêt l'avancement de vos casiers. Belles petites croix ! pour embellir cette nouvelle année !
Répondre
A
superbe projet! ce ne sera pas encore cette année que je démarrerais le mien! bonne broderie à toutes!
Répondre
C
c'est parti, merci pour les liens<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité