Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
5 janvier 2012

Notre défi 2012: casier d'imprimeur

Tout d'abord, merci pour tout vos commentaires pour ce projet de groupe....Nous sommes 12 actuellement

 

Liste des participantes: 12

Sylvette, Mamiemoune, Catherinef, Geneviève, Rosemarie, Martine, Isa bout de fil, Jom, Jemlesiles, Michèle P , Cri 05 et moi même

Bienvenue à Michèle P , Jemlesiles et Cri05 qui nous rejoignent.



Merci à Vava du blog Talons aiguilles de m'avoir recontacté pour me signaler un second tuto de casier: ici

Avec une merveille en prime

fini_fini

 

Voici maintenant Quelques images envoyées par Catherine F....qui a beaucoup plus d'avance que nous puis qu'elle souhaite poursuivre son casier en notre compagnie

01_2012

Et ces recherches ont déjà été fructueuses pour la suite.....

02_01_2012_1  02_01_2012_2

 

 Laissons nous jusqu'au 15 janvier pour préparer toile et fil et ensuite top départ.......

Je proposerai des grilles par thème tous les 15 jours j'attends vos liens pour complèter mes recherches....



 

 
 
 
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Lorsque je vois ces casiers d'imprimeurs décorés de broderies je dis :<br /> <br /> "chapeau bas" <br /> <br /> Que de patience de confectionner toutes ces petites broderies qui doivent rentrer à la perfection dans ces petites cases.<br /> <br /> C'est superbe
Répondre
C
Oui je te souhaite une très belle année 2012 avec beaucoup de créativité et de petits bonheurs !<br /> <br /> Merci pour tes passages....<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
N
une belle année également. Merci de ta visite.
Répondre
M
Super sympa !!! yapluka !!! belle année créative !!!
Répondre
P
J'en ai acheté un mais pour les grilles j'ai un gros soucis je ne sais pas les adapter donc c'est passé aux oubliettes j'espère pouvoir le commencer avec vous merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et meilleurs voeux à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> patricia38
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité