Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
6 janvier 2012

Préparation du cadeau de l'amitié JPC

J'ai profité de mes vacances pour broder une grille pour confectionner le cadeau de l'amitié pour l'assemblée générale de Jura Point de Croix qui aura lieu fin janvier...

cadeau_amiti__jpc

pour son devenir , soyez patiente.....

J'ai trouvé ce free chez La Comtesse.....prenez le temps de regarder les dizaines de grilles qu'elle propose....j'adore et c'est ici

 

A_MB_537_3_Khofra

 

Image trouvée chez Khofr-a-broder

 

Publicité
Commentaires
C
je trouve les galons très originaux , j'aimerais pouvoir en profiter et connaître le mode d'emploi pour bien les utiliser. Merci d'avance.
Répondre
M
Elle est adorable ta petite broderie...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
je la trouve tres jolie cette broderie.
Répondre
J
jolie cette petite broderie c'est vrai qu'il y a de jolis modèle sur ce blog
Répondre
C
sympa ta broderie, <br /> <br /> bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité