Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 janvier 2012

un sac à tarte

Je vous présente aujourd'hui la custumisation d'un sac à tarte réalisé avec les galons imprimés de la série Tartes...

Il a été réalisé par RaphaËlle (Zoute), une copine de ("quand j'avais une vingtaine d'années....) elle ne maitrise pas la couture et a utilisé de la colle sur tissu....Mais elle s'est fortement entrainé pendant sa jeunesse avec la colle, puisqu'elle réalisait des pinces à cheveux avec des pates (alimentaires) collées dessus....

Mais revenons à notre sac à tarte, après ce petit clin d'oeil perso, le résultat est très sympa

zouth

Bravo à toi

Publicité
Commentaires
Z
Je précise, j'ai réalisé seulement la customisation avec colle, la sac est Made in Delphine. C'est elle la pro du sac à tarte.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ses réalisations. De mon coté, j'ai arrêté de coller des nouilles, et de peindre des noeuds papillons roses ...
Répondre
C
très réussi! bravo!
Répondre
L
très joli ton sac et tes galons rehausse cette petite merveille.
Répondre
G
trouve superbe ce sac <br /> <br /> une seule chose m'inquiete collé est ce assez solide ?<br /> <br /> qui n'a pas collé despinces a linge ou autre pour les parents activités scolaires ou autres
Répondre
S
Très joli ce sac à tarte pour quelqu'un qui ne sait pas coudre c'est tout de même un beau résultat.<br /> <br /> Bon dimanche SYLVETTE VIOLETTE
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité