Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
13 janvier 2012

Chut, c'est un cadeau...

De nombreuses heures de point de croix le WE dernier pour finir dans les temps une série de motifs Tralala extraits de la Maison aux oiseaux....

Mais je ne peux vous en dire plus, c'est un cadeau....

Les couleurs originales ont été modifiées pour être en accord avec le tissu choisi

cadeau_JPC

 

Publicité
Commentaires
G
toujours autant les tralala <br /> <br /> la destinataire sera ravie de ce présent j'en suis sure <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Ces motifs de Tralala sont adorables,la personne qui recevra ce cadeau ne pourra être que ravie, belle journée à toi SYLVETTE Violette
Répondre
R
Comme c'est beau, tu es vraiment douée au point de croix, moi .... je vais donc débuter...avec toi et notre casier d'imprimeur...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité