Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
14 janvier 2012

Galons imprimés Maison 3

Une petite pause s'imposait après les deux premières séries sur les maisons (cause épiphanie et st valentin)...

Une troisième et dernière série sur ce thème...

maison3

Un petit commentaire et je vous envoie le PDF

A la semaine prochaine pour une nouvelle série...

Publicité
Commentaires
Y
Maintenant c'est pour la maison.Je ne te remercierai jamais assez pour ces merveilles.Yolande
Répondre
F
NOOOOONNNNNN!! je craque!! le thème de la rentrée, c'est MAISON!! si je peux encore avoir cette planche, ce serait drôlement gentil!!!!
Répondre
T
encore des beaux ;-) bisous
Répondre
B
Je suis preneuse de ceux-là aussi ! Merci !
Répondre
J
j'aime beaucoup tes petites maisons, est il possible d'avoir le pdf, stp<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité