Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
18 janvier 2012

Les coussins de Sylvette

Sylvette a eu la gentillesse de m'envoyer une photo, il y a quelques temps, mais j'avais oublié de vous la transmettre..

Deux coussins que j'avais réalisés avec plaisir....en deux temps

sylvette

Des violettes pour Sylvette et plus de sobriété pour Monsieur....

 

Publicité
Commentaires
C
bien jolis ces 2 coussins, bravo Delphine pour la couture
Répondre
L
ces coussins sont très beaux, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Je suis très heureuse de cet ensemble bien coordonné, que tu as réalisé selon mes désirs avec beaucoup de talent.<br /> <br /> Merci pour ton écoute et ta gentillesse.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi SYLVETTE Violette
Répondre
B
Ces coussins sont vraiment superbes...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ils sont très beaux !!!! bravo
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité