Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 janvier 2012

Cadeau de l'amitié

Pendant les vacances de Noël, j'avais pris le temps de broder cette grille ici pour préparer le cadeau de l'amitié: chouette tradition d'échange et de partage après l'assemblée générale de Jura Point de Croix...

Dimanche, un peu de couture et ....

cadeau_JPC1

une petite corbeille moletonnée.. en espèrant qu'elle plaise à sa destinatrice.....

L'assemblée a eu lieu hier et moi aussi, j'ai été très gatée mais ce sera pour un prochain article...

 

Publicité
Commentaires
M
j'aurais bien aimé la gagné mais non pas de bol elle est superbe bisous
Répondre
N
Très jolie cette corbeille !<br /> <br /> Biz.
Répondre
C
ta corbeille est magnifique, <br /> <br /> sympa les échanges inter club<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
c est tres joli.
Répondre
K
Si elle n'apprécie pas, moi si ! lol<br /> <br /> Bravo; bises !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 281
Archives
Derniers commentaires
Publicité