Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
2 février 2012

Un cadeau collectif JPC pour les 40 ans de Marie Laure

Je vous présentais il y a quelques jours une petite broderie dont je ne pouvais vous révéler le devenir

cadeau JPC

Maintenant que l'AG de Jura Point de Croix est passée, Marie Laure a reçu son magnifique cadeau...

boite marie laure 1

Marie Laure est une fan de Tralala.....

boite marie laure 111

Bravo à nos copines cartonneuses qui ont fait des merveilles....

boite marie laure 11111

boite marie laure 1111

Marie Laure a été ravie....on le serai à moins.....

Je vous reparlerai de Marie Laure bientôt, puisque le tirage au sort a voulu que je reçoive son cadeau de l'amitié....

Publicité
Commentaires
C
bravo c'est magnifique
Répondre
K
magnifique!!!! bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
M
et bien oui Marie-Laure l'heureuse destinataire de la boîte c'est moi et je vous confirme elle est merveilleuse et je ne cesse de l'admirer merci encore à toutes celles qui ont participé le travail est spendide et j'en ferais bon usage <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique réalisation vous avvez toutes du talent mesdames <br /> <br /> Nous aurions aimé toutes être à la place de la personne pour qui c'était destiné<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Marie-Claire
Répondre
E
superbe réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> edwige
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité