Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
7 février 2012

C'est mon anniversaire....cartes anciennes

 

Aujourd'hui, je vais souffler mes 44 bougies et pour cette occasion,

je vous offre des cartes anciennes sur ce thème

 

1820_Carte_20ancienne_20anniversaire_maxi

anniversaire

carte_anniversaire_virtuelle_9

carte_anniversaire_virtuelle_10

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire avec une journée de retard.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
joyeux anniversaire et bonne journée !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> muriel
Répondre
V
Salut Delphine,<br /> <br /> je te souhaite un heureux anniversaire, que tout ce que tu désires soit réalisé, du bonheur, de la joie, en un mot : une Vie douce et pleine de bons moments autour de toi !!!<br /> <br /> A très bientôt, bisous, vivi.
Répondre
R
Happy belated birthday and hope you`d had a wonderful and amazing bday!!
Répondre
R
Happy belated birthday and hope you had a wonderful day!!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité