Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 février 2012

Merci et L'arbre de Printemps de Jardin privé

Merci pour vos nombreux commentaires et

 vos bon souhaits d'anniversaire

 

merci

 

Encore un petit défi pour moi le week end dernier.....sur le forum Art du fil: ici

Broder cette grille de Jardin privé "Arbre d'Automne": ici en un week end

Une petite modif de couleurs car les fleurs sont à l'origine blanche mais elles ne se voyaient pas....

 

arbre printemps

Cette broderie rejoindra ma petite réserve sur la nature, les arbres et les saisons pour l'expo de juin de Jura Point de Croix

Il ne me reste plus que l'hiver et l'été à broder...

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien joli !<br /> <br /> Moi aussi j'ai bien envie de broder les 4 saisons de cette créatrice si gentille. <br /> <br /> <br /> <br /> Je prépare un échange samedi sur mon blog, et le thème devrait t'intéresser..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi...
Répondre
J
très joli modèle !<br /> <br /> douce AM
Répondre
C
une jolie petite broderie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité