Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
9 février 2012

Mon cadeau de l'amitié JPC

Une petite tradition bien sympathique, qui suit l'assemblée générale de Jura Point de Croix

La remise des cadeaux de l'amitié....

Voici le cadeau qui m'a été attribué après tirage au sort.....de la part de marie laure

cadeau mlaure1

une magnifique boite avec une broderie insérée dans le couvercle et recouvert d'une protection tranparente bombée...

cadeau mlaure11

et voici l'intérieur

Merci beaucoup Marie laure pour ce cadeau superbe: elle reçoit mes cotons, ciseaux, diagramme de mes broderie en cours

32904248

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est SUPER JOLIE cette boîte....<br /> <br /> J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Très sympa ce ti cadeau.<br /> <br /> Biz, Séccotine
Répondre
I
quelle superbe boite !!!<br /> <br /> et j'aime beaucoup la broderie
Répondre
C
très joli boite, une bonne idée avec ce couverble bombé<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
une magnifique boite, très sympa le tissu<br /> <br /> bravo à Marie Laure<br /> <br /> bon jeudi
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité