Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
10 février 2012

Nos avancées pour notre défi 2012: casier d'imprimeur

Voici notre second rendez vous avec quelques photos des nouvelles cases réalisées durant cette quinzaine....

Voici l'avancée de Bernadette

série 2

 Voici les grilles brodées par Catherine

casier_060212_catherinef

Les belles avancées de Michèle

2

Et voici les miennes, avec les photos les plus moches, commes d'habitude...

5

6

7

Rendez vous dimanche pour les nouvelles propositions de grilles....des coeurs

Si vous ne m'avez pas encore envoyé de photos, pas de panique, il est encore temps....

Publicité
Commentaires
C
très jolies ces avancées !!! bravo a toutes
Répondre
D
Oh mais cela faisait un moment que je n'étais pas venue par ici... Quel avancement !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
I
bravo mesdames<br /> <br /> moi toujours pas reçu mon lin pfffffffff !!!!!!<br /> <br /> je suis déçue même pas de nouvelles de la boutique à moins qu'elle soit à l'AEF
Répondre
L
Le mien est redescendu dans le garage, toujours pas fini de le nettoyer !!!<br /> <br /> Maryline
Répondre
C
bravo à toutes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> super demain le week end
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité