Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
21 février 2012

Mes Cadeaux d'anniversaires JPC

Arlette et Carole m'ont offert de gentils présents à l'occasion de mon anniversaire

Les merveilles d'Arlette

anniv_jpc1

Une petite boite contenant une mini bougie

anniv_jpc111

Des senteurs pour mes armoires

Carole, connaissant, mes gouts déco, m'a offert un petit bougeoir magnifique

anniv_jpc1111

Merci à vous deux pour cette gentille intention

52591410_p

Publicité
Commentaires
E
Super sympa tes copines.<br /> <br /> si tu fais partie de JPC j'ai participé en fin d'année au défi de noël j'ai envoté la photo de l'ouvrage, ainsi que le défi de l'été "la petite ceuilette".J'aime beaucoup ce que vous faites au club.Moi je fais partie du club de Seyssins "aux petits points comptés"<br /> <br /> Au plaisir de ce rencontrer lors de différentes expos<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tu as été gâtée je viens en retard te souhaiter un joyeux anniversaire que cette journée t'aies apporté plein de joie et de bonheur et des cadeaux aussi <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> patricia38
Répondre
C
sympa les copines de club, j'adore ta mini cage,<br /> <br /> bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité