Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
24 février 2012

Nos avancées pour notre défi 2012: le casier d'imprimeur...

Encore pleins de photos pour cette quinzaine.

Tout d'abord, celles de Rosemarie...Une petite machine à coudre et la date de naissance de sa petite fille

3

4

Les avancées de Jemlesiles maintenant....elle a bien travaillé...

les chats 015

les chats 016

les chats 017

les chats 020

 Bernadette a fait chauffé son aiguille...la preuve

24

24

24

24

 L'avancée de CatherineF

24

Un petit coucou à Michèle...qui ne réussit pas à m'envoyer les photos mais qui a brodé un coeur couture et la suite de son alphabet....

 

Et enfin, voici mes avancées....

8bis

9

une autre grille est en cours de réalisation, mais je n'ai pas terminé....

Bravo à toutes

Rendez vous dimanche pour une nouvelle série de grilles

 

Publicité
Commentaires
Z
Bravo à toutes ! Vous continuez de nous faire rêver ! Maintenant que j'ai mon casier, il faudra que je me penche sur ce... SAL ! Bises
Répondre
L
bravo à toutes, c'est superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonjuor<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces belles avancées. <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
C
bravo à vous, le casier se remplie bien chez quelques unes.<br /> <br /> bissssssssssss
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité