Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
28 février 2012

vos réalisations: Isa Boubou

J'aime savoir ce que deviennent mes petits galons....En voici une déclinaisaon d'Isa boubou

isa boubou1

Ce sont les galons avec de petits coeurs...

isa_boubou2

isaboubou3

une belle réalisation pour un mariage

Ce sont les galons récemment diffusés sur le blog, mais que vous pouvez me redemander (2 séries mariage, une série st valentin)

...avec d'aussi belles réalisations, de nouvelles idées peuvent surgir..

Publicité
Commentaires
N
très poétique j'aime beaucoup
Répondre
M
J'aime beaucoup....<br /> <br /> C'est TRES JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
C`est une magnifique ouvre.Bravo Isa et toi pour partager!!
Répondre
L
super idée d'utiliser tes galons,<br /> <br /> bravo à vous deux, bises
Répondre
C
C'est une belle idée pour utiliser vos magnifiques petits galons ; félicitations à Isa pour ce beau travail !! bonne journée - Christine
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité