Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
29 février 2012

Scrap avec Porte carnet et technique shakerbox

Un petit atelier scrap et un magnifique porte carnet

Merci à Chanelle pour cet atelier: ici et à l'association Scrap d'en faire :ici

D'autres photos à venir sur le forum de l'association: ici

carnet scrap3

Sur la couverture, le petit oiseau avec ses perles qui bougent: technique des shakerbox

Des petits liens pour les explications

Pour des fleurs ici avec des capsules de médicaments

Des idées de cartes: ici

Toutes les formes sont possibles....

 

carnet scrap4

Après ouverture du ruban, la partie gauche avec une pochette

carnet scrap1

et la partie droite avec le carnet bloc notes et sa couverture décorée

carnet scrap2

 

Je commence à apprécier cette activité....je prends beaucoup de plaisir à confectionner ce genre de projet....merci aux filles de l'association...

Ce carnet a trouvé preneuse hier: petit cadeau de remerciements pour Emmanuelle qui a assuré l'accompagnement de ma fille Elvire durant son stage la semaine dernière.

Publicité
Commentaires
E
Une belle idée, je ne fais pas de scrap, mais je trouve ingenieux les petits objets fait avec de belles choses pour agrémenter les objets<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Eliane38
Répondre
C
très belle réalisation, et de temps en temps ça change des xxx.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité