Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
2 mars 2012

Des bougies: papier de soie

 

J'avais raté l'atelier de l'association Scrap d'en faire mais j'ai rattrapé mon retard....

bougie 1

 

bougie 2

La technique est simple:

Imprimer les images sur du papier de soie

Appliquer l'image sur la bougie et la recouvrir de papier sulfurisé

Chauffer avec un fer à embosser (achat récent que l'on utilise dans le scrap) ..cela fonctionne avec les sèche cheveux forte chaleur...

Se placer à une dizaine de centimètres...on voit la bougie fondre sous le papier...on retire le papier sulfurisé et c'est prêt

bougie 3

Cela marche également pour les chandelles....pour certaines d'entres elles, j'ai utilisé des tampons, appliqués sur le papier de soie...

Facile, sympa, personnalisable...Tout ce que j'aime!!!!

Publicité
Commentaires
C
on peut avoir la réponse stp pour le passage du papier de soie dans l'imprimante? Merci pour ta réponse
Répondre
C
Bonsoir,je vois que je ne suis pas la seule à me poser la question,comment faire passer du papier de soie dans l'imprimante?,je voudrais pourtant essayer rapidement ta methode tellement je trouve çà superbe,mes compliments pour cette idée originale.<br /> <br /> Christiane
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Comment faites vous pour passer du papier de soie à la photocopieuse, c'est trés fin et cela doit se déchirer ?<br /> <br /> Merci pour les infos.<br /> <br /> Annick
Répondre
P
bonne idée prenez contact sur pierre@dewinter.ch
Répondre
I
Merci pour le tuto, c'est une belle idée. Je me pose quand même la question....le papier de soie est très fin et j'ai peur qu'il ne se "perde" dans l'imprimante alors je n'ose essayer.....Isa
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité