Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
12 mars 2012

Une série de pochons

Une petite série de 3 pochons....

Beaucoup de couture en ce moment et aucune petites croix....

Bientôt une expo dans mon village alors les vacances sont le seul moment où je peux m'adonner à fond à ce plaisir....

pochon1

pochon_2

pochon3

Encore pleins de petits frères à venir...dans un prochain article

affiche_12

Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbe et je te souhaite beaucoup de succès .<br /> <br /> biz
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Les 3 sont SUPERBES .......<br /> <br /> Mais je craque sur le dernier .....<br /> <br /> BRAVO pour ce Travail.<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
T
trop beaux tes pochons <br /> <br /> tinou66
Répondre
G
Très jolis tes pochons<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
tes pochons sont splendides!<br /> <br /> bonne fin d'après-midi, bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité