Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
21 mars 2012

Vos réalisations: mise en scène de Edith

Une petite mise en scène découverte sur le blog de Edith: ici

 

edith1

edith2

Le petit sac de Chandelles est réalisé avec une de mes étiquettes....que je vous redonnne à nouveau...

 

chandelles 

merci de penser à m'envoyer de petites photos

car j'envoie des centaines de mails et peu de choses en retour....(snif!!!!!)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Idem pour les sals beaucoup d'inscriptions et peu de photos ! Bonne soirée bise et ne te décourage pas .
Répondre
C
très joli tout ca !!!! il va falloir que je teste les bougies tiens<br /> <br /> dès que je fais de nouvelles créas je t'envois les photos promis <br /> <br /> gros bisous et merci pour tout
Répondre
U
Très sympa cette mise en scène ! je vais lui rendre visite ! demain je t'envoie de nouvelles photos, j'ai fais des petits pochons pour Pâques ! à demain Delphine et merci de tout coeur. Faby
Répondre
V
Charmante mise en scène et je te comprends pour les demandes et j'en profite pour te remercier pour tout ce partage !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité