Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 mars 2012

Un cadeau offert par Annie

Annie a eu la gentillesse la semaine dernière de m'adresser un cadeau personnalisé avec mon initiale brodée...et richement parfumée à la lavande (100% lavande équivalent à ma récolte de l'année)

cadeau annie

il trône dans mon petit coin couture et embaume toute la pièce...

Vous reconnaissez sans doute un de mes petits galons....

 

merci Annie pour ce gentil geste de sympathie

qui fait chaud au coeur.....

bonheur de partager

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super gentil et super joli !
Répondre
M
C'est vraiment adorable de sa part.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Bonjour. Superbes photos et tu as été gâtée, ton cadeau est magnifique. C'est un ravissant coussinet. Je vais te souhaiter de passer un très bon après-midi. Amicalement Antoine.
Répondre
L
une très gentille attention ! amitiés Ladyfée
Répondre
J
c'est très gentil de la part d'Annie...
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité