Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
30 mars 2012

Un cadeau de Nathaliec

merci beaucoup à Nathaliec qui m'a beaucoup gatée en m'envoyant un cadeau magnifique...la preuve

nathaliec

nathaliec1

Elle voulait me remercier pour l'envoi des fichiers de galons...je suis très touchée par ce geste de générosité et de partage...

merci

bonheur_de_partager

 

Publicité
Commentaires
S
c'est tout mignon... tu as du être ravie.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Juste retour des choses ces petites gâteries... Bravo à toutes les deux. Amiclement.
Répondre
N
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec ces petites fleurs et ces dentelles ; c'est tout a fait normal de te remercier pour tous ces superbes galons que tu nous offres !!<br /> <br /> Doux week end Delphine et a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
magnifique ces petites fleurs crochetées.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Ca fait toujours plaisir les surprises et c'est normal de recevoir quand on est généreuse comme toi. Heureusement certaines personnes sont reconnaissantes.<br /> <br /> Bonne soirée SYLVETTE Violette
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 622
Archives
Derniers commentaires
Publicité