Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
6 avril 2012

Petit jeu chez faby: Un p'tit fil

Il y a quelques semaines , je découvrais Faby...plusieurs articles sont parus aux sujets de l'utilisation de certaines de mes séries de transferts

Elle nous propose un petit jeu: ici avec deux lots à gagner

Son article:

un petit jeu avec deux lots à gagner...

Un petit sac de promenade....

presentation

ce premier lot est réalisé avec un transfert gentiment donné par Mamievette, le voici en mosaïque...

Petits-sacs-2

extérieur lin, doublé vichy, boutons en nacre, perles de rocaille, petits galon ruban tout frais pour cette    saison...

deuxième lot...

presentation-1

cet ensemble comprend :

un coupon de toile zweiggart Belfast 12.6 fil teintée maison (vieux rose), coupon de 15 X 25 cm (plié en deux sur la    photo...),

 

un charm,

 

un mètre de dentelle teintée main (thé)

 

une échevette de fil Un Petit Fil Framboise

 

un mètre de ruban dans la même teinte que le fil.

 

voici une mosaïque...

jeux-lot-a-gagner1

Pour gagner, il vous suffit d'être inscrite à la newletter et de poster un commentaire sous cet article. Si vous le    désirez, ce serait gentil de diffuser l'information sur vos blogs, mais bien sûr, ce n'est pas une condition pour jouer.

Un tirage au sort aura lieu le mercredi 18 avril par la petite main de ma fille Alice, qui déterminera qui sont les deux    gagnant(e)s de ces lots.

Rendez vous sur le blog de Faby: ici

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour l'information sur ce jeu. Je vais aller découvrir le blog parceque je trouve que ce qu'elle fait est joli, mais je n'aime pas qu'on m'oblige à m'inscrire à une newsletter... alors je ne jouerai pas !<br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
F
C'est grâce à toutes les jolies créations de Faby que j'ai découvert aussi ton blog ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait suivre à toutes mes copinettes et amies, pour quelles puissent connaître son joli blog et ses très beaux flis.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne chance à toutes.
Répondre
E
c'est vraiment très très joli ce que Faby fait !!!! bravo !!!!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité