Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
11 avril 2012

j'avoue....j'ai plagié.....sac papillon

 

Mea culpa, Fabienne, j'ai plagié...mais comment aurais-je pu résister à la tentation....

Tu avais réalisé un magnifique sac avec l'un de mes transferts...

fabienne2

J'avais du chanvre, de l'admiration pour ta réalisation....je n'ai pu m'empêcher....par 2 fois

sac_papillon1

sac_papillon_2

 

OUVERTURE j-4

mais elle est déjà ouverte

pour les abonnées de mon blog: ici

boutique_2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Deux très jolies pochettes !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Ca risque d'en faire beaucoup des plagiats ... elle est trop mignonne cette pochette !
Répondre
D
Très très joli, et tes transferts sont superbement mis en valeur... j'attends un peu... ce qui me tente, c'est surtout la série des galons....<br /> <br /> douce soirée
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh que Oui c'est tres Beau ........<br /> <br /> De fait - je vais "plagier" aussi quand je vais recevoir mes Merveilles !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
N
super raison de plagier, c'est trop beau !!!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 706
Archives
Derniers commentaires
Publicité