Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
13 avril 2012

un petit vide poche + transfert

 

Aujourd'hui, encore un petit vide poche printanier.

vide_poche

Avec une Image trouvée sur le net : la voici

AAAAAlM4DcwAAAAAAMYjbg

OUVERTURE OFFICIELLEj-2

MAIS VOUS POUVEZ DEJA VOUS Y RENDRE

POUR COMMANDER DES GALONS ET TRANSFERTS

C'EST ICI

boutique_2

 

 

Publicité
Commentaires
T
cela approche <br /> <br /> super ton vide poche <br /> <br /> bonne fin de semaine tinou66
Répondre
S
Très joli ce vide poche avec ce transfert. Merci de ta visite. Douce soirée.
Répondre
S
Je viens de visiter ton blog, il est superbe! Que de belles créations! j'aime beaucoup! Merci pour ton coucou!
Répondre
V
Superbe et romantique à souhait.....j'adore ! bravo....
Répondre
Z
ravissant ce vide poche je vais faire un tour dans ta boutique !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité