Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
15 avril 2012

Ouverture de ma boutique

Ouverture jour J

 

Le grand jour est arrivé en ce 15 avril

avec l'ouverture officielle de ma boutique...

 

boutique 2

Un autre blog est donc né: ici

Le démarrage sera calme

et je ne vous présenterai au début

que des réalisations pour agrémenter vos projets

 

- des pochettes de galons: ici

- des transferts prêts à coudre : ici

 

Par la suite, pleins d'autres choses,

en sachant, que je peux réaliser

des commandes personnalisées

 

Je vous invite à aller du coté de la boutique

et à vous inscrire à la newsletter:ici

 

Petite info: fermeture de la boutique du 28 avril au 5 mai!!!!!!!!déjà

 

Publicité
Commentaires
R
FÉLICITATIONS POUR TA BOUTIQUE ET BONNE CHANCE!
Répondre
U
Ah !!! j'ai oublié de te demander, tes galons ont quelle longueur ???? Merci
Répondre
U
Une jolie découverte grâce à ton petit coucou chez moi ..... Je viens de faire un petit tour dans ta boutique, j'adoooore tes petits galons !!!!<br /> <br /> Bon dimanche Delphine ♥ Bises ♥ Anéla
Répondre
C
Félicitations pour ta boutique et bonne chance!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Carole
Répondre
A
félicictations pour l ouverture de votre boutique.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité