Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
15 avril 2012

Sachets chandelle "Oiseaux"

je tenais tout d'abord à vous remercier de votre accueil à l'occasion de l'ouverture de ma boutique: ici

J'ai passé ma journée à faire des galons , des transferts prêts à coudre afin d'honorer vos commandes...je suis à jour

Suite à une demande de Bernadette, qui avait vu cette réalisation sur mon blog, j'ai confectionné un sachet de bougies sur le thème des oiseaux

photo 2

photo 1

J'espère que Bernadette sera contente de sa commande 

Pour info, ce sachet est vendu 12 euros + frais de port 

et sera disponible en boutique dans quelques temps

Mais il peut être réalisé sur d'autres thèmes....

j'adapte selon vos gouts (papillons, fleurs....)

si vous voulez en commander, contactez moi

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces oiseaux sur les bougies, et le pochon est adorable.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Vraiment très joli.....bravo!
Répondre
C
super!!!!!<br /> <br /> un kdo original
Répondre
C
Encore une petite merveille!<br /> <br /> bravo pour le succès de la boutique!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Cath
Répondre
F
Comme elles sont jolies dans leur petit sachet, une bonne idée de cadeau ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bon gros dodo.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité