Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
17 avril 2012

De nouvelles pochettes de galons en boutique

Aujourd'hui, je vous présente de nouvelles pochettes de galons disponible dans ma boutique: ici

Pochette 8 apprécier copy

pochette_9_mesdemoiselles_copy

pochette_10_oiseaux_copy

pochette_11_autrefois_copy 

Merci de laisser un commentaire dans ma boutique ou

de m'envoyez un message via la rubrique contacter l'auteur

si vous êtes intéressés

bonne journée 

boutique_2_mail

Publicité
Commentaires
M
Très mignons tes petits galons !<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Nathy
Répondre
T
sympa tes galons des que je peux passe sur ta boutique <br /> <br /> bonne soirée tinou66
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité