Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
27 avril 2012

Enfin , le cadeau.....de mon bloganniversaire

En février, j'organisais un petit jeu sur mon blog pour ses 2 ans.....

Les jours ont passé

les semaines ont passé,

même les mois ont passé

mais voilà, Danaou a reçu son cadeau...ouf!!!!!

danaou 1

danaou2

des bougies avec des abeilles et autres insectes.....

danaou3

Une pochette de galons créées que pour elle.....

Untitled-1

Et un pochon orné de roses 

Ce cadeau lui a plu......

Retrouvez le blog de Danaou "le jardinoux" ici

et vous comprendrez mes choix de thèmes.....

 

Petite parenthèse: je pense intégrer à la boutique: ici

des articles de couture

comme le sachet de chandelles.....

et c'est vous qui pourrez choisir le thème

(bougies papillons, oiseaux, fleurs....)

comme les sachets déjà réalisés précédemment

Qu'en pensez vous????

photo 2    photo 1

chandelles1111   chandelles11

Publicité
Commentaires
C
whaouuuuu ! à craquer tes bougies et ton blog est vraiment superbe !!!! merci pour ton passage sur mon blog ....comme ça je te connais maintenant !!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
De beaux cadeaux, les chandelles sont superbes dans leur joli sachet.
Répondre
M
C'était vraiment de super cadeaux...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Q
C'est superbe, bravo ! et une chouette idée !<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
L
De bien jolis cadeaux ,tous plus beaux les uns que les autres
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité