Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
6 mai 2012

Casier d'imprimeur: les nouvelles grilles

Vive la nature et ses merveilles...voici cette semaine des mini-grilles pour profiter de Dame Nature...

Les motifs de Marquoirs: ici

Il y a pleins de petites grilles avec de mini motifs....

rose-3   trefle_right_index  sans-titre 

 

Maintenant, une autre avec des motifs de dentelles trouvé ici sur le blog de L'atelier des dix doigts

6 mai 2


Et pour terminer, encore une petite fleur: un iris trouvé ici

6 mai 3

Belle quinzaine

Publicité
Commentaires
D
ces petites grilles sont charmantes, merci !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui revient du Mont St Michel !<br /> <br /> Danaou
Répondre
C
Bonne broderie de la grille dentelle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
sympa........merci et bravo !
Répondre
J
J'adore, l'iris est vraiment joli. Merci pour ces liens.
Répondre
S
Merci pour ces liens ... mon casier attend toujours sagement que je m'y mette !!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité