Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
7 mai 2012

un sac printanier

Durant mes vacances, j'ai réalisé quelques ouvrages dont ce sac orné d'un rouge gorge....

photo 1

La doublure et l'anse sont fleuris

photo 2

Et le petit rouge gorge n'a pas oublié son chapeau

pour se protéger du soleil jurassien du jour

 

Vous pouvez retrouver ce transfert dans ma boutique : ici

Ce sac sera en vente à mon expo du WE prochain à Villette les Dole

affiche villette

Bonne journée....quelques réalisations en vue car je suis encore en vacances.....

 

Publicité
Commentaires
G
QUE DE BIEN JOLIS OUVRAGES DE BELLES POCHETTES BRAVO POUR TON BLOG BIEN DIVERSIFIE BON WEEKEND BISOUS ET A TRES BIENTOT GIZOU
Répondre
T
Joli sac chic
Répondre
C
Il est drôlement joli ce sac. Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
J'aime beaucoup ce sac !
Répondre
D
Bonne exposition, je te souhaite plein de belles rencontres!!<br /> <br /> Belle journée...
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 281
Archives
Derniers commentaires
Publicité