Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
10 mai 2012

Ma broderie en cours.....

Mais voici ce qui a pris tout mon temps durant les vacances....une broderie assez longue (pour moi)

petite_cueillette_1

C'est bien évidemment , une grille de Chantal Jordan,

notre """"créatrice maison""" de Jura point de croix

Vous pouvez retrouver la grille et beaucoup d'autres

sur le blog de JPC: ici

Je n'ai évidemment pas terminé....mais je vais me hater...il y a urgence

bonne journée

Publicité
Commentaires
Q
Superbe, bravo!<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
C
bravo, bien jolie broderie<br /> <br /> bonne continuation delphine, <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une bien jolie broderie à points si petits ... quel talent !
Répondre
T
trop belle ta broderie bonne continuation tinou66
Répondre
L
Elle est magnifique Bravo pour ce beau travail
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité