Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
18 mai 2012

Un nouveau SAL chez la marmotte brodeuse

Je sais , ce n'est pas raisonnable, mais je viens de m'inscrire à un nouveau SAL chez la Marmotte Brodeuse....Le SAL des 100 grilles: c'est ici

Voici la 1ère grille brodée mais pas encore montée mais vous aurez rapidement de ces nouvelles

 

sal 100 grilles

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
M
Très joli, merci pour ta photo. Bonne soirée. Bisous
Répondre
A
toute mignonne cette broderie.
Répondre
J
Je l'ai repéré également ce sal, mais pour le moment je résiste lol, je ne me suis pas encore inscrite car j'ai pas mal d'en cours, mais je crois que la tentation est trop forte lol car j'aime bien les ptites grilles comme ça !!!
Répondre
R
superbe.Bonnes croix!
Répondre
J
100 grilles ! j'ai peur de ne pas suivre jusqu'au bout !!<br /> <br /> bonnes petites croix !!!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 633
Archives
Derniers commentaires
Publicité