Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
19 mai 2012

Exposition à Brans

Si vous êtes jurassienne ou presque, je vous invite à visiter l'exposition de Brans mais surtout d'acheter les réalisations de ces personnes, qui, tout au long de l'année, brodent, cousent , tricotent....pour la bonne cause.

L'argent recueilli est redistribué à diverses associations ou actions locales dont les Restos du Coeur bébé de Dole: avec les bénéfices, elles achètent vêtements, couches.....pour cette organisme...

L'exposition a lieu demain après midi

affiche 2012 peinture

carte brans

Malheureusement, je ne pourrai aller à cette expo.....car je suis là

 

affiche

 

Publicité
Commentaires
G
JE PENSE QUE TU AS DU VOIR DE JOLIES CHOSES A CETTE EXPO ET QUE TU NOUS RACCONTERAS DANS LA SEMAINE PEUT ETRE AS TU PRIS DES PHOTOS BONNE SOIREE BISOUS GIZOU
Répondre
M
Quelle belle idée, ces expositions..... Je suis trop loin, dommage<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Merci Delphine .bizz et bon salon .
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 706
Archives
Derniers commentaires
Publicité