Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 mai 2012

Galons imprimés: Botanique 3

Retour sur mon blog après quelques jours sans message.... pour la 3ème série de galons imprimés Botanique....

botanique3

Un commentaire et je vous envoie le PDF

Bonne journée

Et n'oubliez pas de rende visite à ma boutique....

avec les transferts prêts à coudre "Je suis au jardin"

transfert 9 je suis au jardin

transfert 30 je suis au jardin copy

C'est ici 

Publicité
Commentaires
D
j'aimerais bien l'ajouter à ma collection.
Répondre
C
S'il n'est pas trop tard , j'aimerais recevoir cette jolie planche . Merci !!!!!!!!!
Répondre
M
encore un que je veux dans ma collection merci de me l'envoyer bisous
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Je souhaite cette nouvelle planche "botanique" <br /> <br /> Merci et bon we
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ces galons, merci.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Christine
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 706
Archives
Derniers commentaires
Publicité