Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
29 mai 2012

Vos réalisations: ATC cuisine de Joelle

Je vous présente aujourd'hui un ATC de Joëlle réalisé avec la série Cuisine 3

Joelle mon ATC cuisine

merci à Joëlle pour l'envoi de cette photo: cela fait toujours plaisir d'avoir un retour des séries de galons que je vous envoie par dizaines chaque semaine.

Il s'agit de la série Cuisine 3 que je peux toujours vous envoyez

galons cuisine3

Bonne journée estivale

et n'oubliez pas ce week end à Dole (39)

73414826_p 

 

Publicité
Commentaires
Y
Je peux avoir cette serie de cuisine.Merci.Yolande
Répondre
P
Bjour,<br /> <br /> Est-il encore possible de recevoir le PDF<br /> <br /> d'avance merci
Répondre
I
j'abuse encore de ta gentillesse. Merci !!!!
Répondre
L
j'aimerais bien avoir la planche cuisine 3 svp ,elle est trop belle.Je ne sais pas où tu trouve tes idées mais n'arrête pas. merci beaucoup.lulu
Répondre
Y
...de la recevoir cette planche de galon?? Bonne journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité