Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
3 juin 2012

Défi 2012: notre casier d'imprimeur

voici les nouvelles grilles de la quinzaine....Nous restons sur le thème de la nature....

Une belle rose trouvée ici sur le blog de Karima

grille 3 juin 1

Un Petit oiseau ici déniché sur le blog de

3 juin 2

Et encore un petit oiseau trouvé sur le Blog du PCB...ici 

3 juin 3

Bonnes petites croix à toutes

73414826_p 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces jolies grilles!<br /> <br /> Et ce WE Dolois, c'était bien?<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Cath
Répondre
J
Elles sont bien jolis ces petites grilles, merci pour les liens !
Répondre
S
Le salon était une splendeur !!! (pas comme le temps !) Merci mille fois aux organisatrices et félicitations d'avoir rassemblé autant de talents en un même lieu !!! Merci pour le marque-page :)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Bonne fête des Mamans à toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
P
Bonjour ! J 'ai moi-même un casier à remplir. Je n'ai brodé qu'une dizaine de cases, et la motivation me manque un peu. Puis-je vous rejoindre ? J'espère que m'obliger à vous montrer des photos toutes les deux semaines me permettra d'avancer !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité