Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
5 juin 2012

1er festival de Broderie à Dole......grand succès

Quel merveilleux Week end.....Nous en avons pris pleins les yeux et les visiteurs ont été ravis....

Mais comme toujours, pas vraiment le temps de prendre des photos quand on a le souci d'accueillir, de préparer, de faire au mieux.....mais heureusement, pleins de reportages jaillissent déjà sur les blogs....

Voici quelques liens:

Chez Mon jardin sur la toile: ici

Nicolbrod: ici

Plume de lin: ici

Perelles: ici

Cargaud: ici

Aprilblue: ici

Heleneb: ici

Petites croix poisy: ici

Festival-de-la-broderie---Dole---Manege-de-Brack--copie-1

Petit coucou particulier à Christine (A l'aube du point de Croix)

à Jaumette (club de sigean)

que j'ai pu rencontrer "en vrai"....

Mais je reviendrai bien sûr, sur ce festival, dans quelques jours.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Belle déco aussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Merci pour d'avoir mis mon lien .Bonne journée.
Répondre
S
Coucou Delphine, ce festival était une belle réussite. J'ai été ravie de revoir des photos sur les blogs, en particulier sur le blog des brodeuses de Carpentras qui ont fait un reportage assez exhaustif.<br /> <br /> Bravo à vous toutes pour le temps et l'énergie que vous avez consacrés pour notre plus grand bonheur !
Répondre
C
Le cadre a l'air magnifique et contente de voir que tout s'est bien passé et que de belles rencontres se sont faites ! il fait profiter de ces instants de Bonheur..<br /> <br /> Christine qui vous souhaite une excellente soirée
Répondre
N
Un super week end , veinarde !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité