Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
11 juin 2012

Vos réalisations: Annie

Je vous présente aujourd'hui les réalisations de Annie

annie1

Au verso, elle a utilisé cette série de galons

annie11

Message de brodeuse rouge

annie2

annie22

Merci Annie pour l'envoi de tes photos

La série est toujours disponible et je vous l'envoie avec plaisir

messages de brodeuse

 

Publicité
Commentaires
Y
Je pense que je n'ai pas vu celle ci .Je peux la demande.merci.Yolande
Répondre
C
Puis-je vous demander celle-ci également <br /> <br /> D'avance merci
Répondre
D
oh la la le choix est difficile on a envie d'avoir toutes les planches, je crois que je vais vite devenir accro à votre blog ;o)<br /> <br /> delph
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> J aime beaucoup ces galons et si c est encore possible j aimerais bien avoir la planche.<br /> <br /> Merci d avance<br /> <br /> Brigitte34
Répondre
K
Si vous avez un moment merci de m'envoyer le fichier de cette jolie planche transfert ;)
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité