Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
17 juin 2012

Défi 2012: le casier d'imprimeur

Voici les avancées pour cette quinzaine....

Un rendu magnifique du casier de Catherinef

 

casier juin 2012

 

Je fais ma réapparition avec cette grille pour case haute

mi juin

Voici les grilles pour cette semaine, toutes provenant d'un blog que je viens de découvrir avec ravissement

Des petits coeurs trouvés sur le blog "Le temps retrouvé"

17 juin 1

Une belle petite cage à oiseau: ici

17 juin 2

Et enfin une grille sur le thème de la couture: ici

17 juin 3

 Les vacances d'été approchent et je vous propose une pause estivale pour ce défi:

elle nous permettra de broder les grilles déjà proposées et de commencer ou terminer notre alphabet...

Retour fin aout pour la suite de cette aventure

Tous les articles concernant les grilles déjà proposées sont

A partir de fin juin, je vous proposerai un nouveau SAL

pour préparer Noël (toujours avec des free trouvés çà et là)

 

2

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours admirative de ces casiers d'imprimerie ... mais ne me sens pas encore capable de m'y mettre !<br /> <br /> Félicitations à toutes.
Répondre
C
Le casier de Catherine est déjà splendide!<br /> <br /> Et un grand merci pour les liens et petites grilles, si mignonnes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cath
Répondre
P
merci pour ces jolies grilles <br /> <br /> bisous <br /> <br /> patricia38
Répondre
J
bravo pour le casier de Catherine ! Et merci pour le lien des petites grilles.
Répondre
V
superbe tout ça......bravo !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité