Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
17 juin 2012

Un beau cadeau au réveil.......Mes galons seront référencés dans un futur livre de couture....

Ce matin, en ouvrant ma boite mail, voici le message que m'adressait Carine:

Demande d'autorisatioin

Bonjour, J'adore votre blog. J'ai imprimé quelques uns des galons que vous m'avez envoyé mais pas encore eu le temps de les utiliser. Je compte les utiliser pour mon projet en cours mais pour cela j'ai besoin de votre autorisation. Je suis en train d'écrire un livre de couture pour bébé et pour décorer les vêtements j'ai envie de proposer la pose de galons, les vôtres. Votre site figurera dans le carnet d'adresse dans le livre. Cela vous intéresse t-il un petit coup de pub ? Je nai pas encore de date de parution car j'ai encore quelques petites choses à terminer. J'attends votre réponse. Si vous refusez ce n'est pas grave, je ferais autrement. Cordialement Carine

Ma réponse a été évidemment positive et je vous donnerai de plus amples informations ultérieurement.....

 

sgy0w5ly

 

 

Publicité
Commentaires
C
Faire appel à Delphine était pour moi une évidence. Je vous parlerai de mon livre un peu plus tard car j'ai encore un peu de travail à faire dessus. C'est encore top secret. <br /> <br /> Delphine, j'adore tes galons et tes transferts.
Répondre
M
Quelle bonne nouvelle...<br /> <br /> Il faut dire que tes galons sont MAGNIFIQUES...<br /> <br /> Affaire à suivre donc...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
On ne peut que te féliciter, c'est une récompense méritée ... qu'elle t'apporte le meilleur !
Répondre
C
Alors ça, c'est une belle récompense! En même temps, ta boite mail va exploser en demandes! il va bientôt te falloir une secrétaire!!!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> cath
Répondre
C
Bonjour Delphine, alors ça, c'est une merveilleuse nouvelle et une belle récompense, le travail conjugué de Carine et Delphine, voilà la magie du net !!!!<br /> <br /> Bonne semaine à toutes ! Christine
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité